Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
13 mars 2012

Le début de l'aventure La belle aventure du Bai

Le début de l'aventure



La belle aventure du Bai jia bei a bel et bien débuté , tout doucement , à pas feutrés, des fées se penchent sur le berceau du joli pépin bleu tant aimé et tant attendu.....

Quel plaisir que celui de trouver vos enveloppes dans la boite à lettres , les enfants m'aident à les dépouiller  et à y découvrir des trésors......

J'espère que d'autres fées se manifesteront avant la naissance pour pouvoir commencer à assembler les coupons.....

Je vous montre ce que j'ai déjà reçu?


IMG_8636

Merci Véronique ,la toute première fée!


IMG_8634

Merci Marion " ainsi font puppet"!( elle prépare un Bai jia bei pour son prince de 17 mois!)


IMG_8637

Liberty capel myosotis, étoiles...mmmm je me régale!

merci Charline " chezmadmoiselleV" ( elle attend un petit prince et prépare un Baijia bei)


IMG_8640

Des pois à gogo , une guirlande, plein de voeux , beaucoup d'enthousiasme dans ce paquet , un réel plaisir à l'ouvrir....

Merci Myriam, j'ai adoré ! " My" .


IMG_8632 IMG_8633

Liberty tom's jet, fleurs bleues, carreaux.....une enveloppe superbe, une carte superbe......et une aquarelle......un pur bonheur....

Aquarelle déjà encadrée qui attend son pépin bleu....

Je n'en revenais pas en ouvrant l'enveloppe .

Merci Florence " la fée poupette " !


IMG_8639

Chouettes ! merci Marçange!


IMG_8638 IMG_8642

Plein de jolis coupons, un carnet , un magnifique et émouvant poème de Mère Thérésa , 

Merci Marie-Christine " tribu schuschu " !

----------------------

Ce post est déjà fini , je vais essayer de fermer les paupières car demain réveil à l'aube pour accompagner la pink lady ( 4 ans) à son premier bloc opératoire ( ablation des végétations et pose de diabolos).....Vous penserez à elle ?

Promis je vous montre de la couture très très vite......

et ne laissez plus le facteur envahir ma boite avec des factures , entendu les fées?

on compte sur vous!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
heureuse de voir que d'autres fées se sont penchées sur le bai jia bei de Pépin Bleu!!! Le poème de mère Thérésa est une douce merveille!
S
Bonjour,bonjour,par ce frais matin hivernal pointe un air printanier tant attendu.....et une petite pensée toute particulière à ta pink lady pour ce matin.Ma fillotte à bien failli y passer aussi mais elle coagulait pas assez,du coup elle à tout gardé et n'a rien donné à la science(conservatrice ma poupette,non mais).<br /> <br /> C'est stressant plus pour nous que pour les enfants car ça passe très vite ensuite et ce n'est plus qu'un vague souvenir.....<br /> <br /> Au fait,pour t'apporter les coupons(j'en ai que 3 car tout le reste,je te l'avais déjà filé la dernière fois qu'on s'est vues),je suis libre le lundi en journée et le vendredi après-midi..à toi de voir tes rdv de ton côté.<br /> <br /> En attendant,un gros,gros,gros bisous à ta pink lady de ma part !!!!
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité