Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
15 mars 2012

Phase maniaque Dernière ligne droite avant

Phase maniaque



Dernière ligne droite avant l'arrivée de mon pépin bleu, je pense que je suis un peu en phase maniaque, ménage de printemps ,  je déplace tout , je range tout , je lave tout et je couds tout......et n'importe quoi.....!

ça part dans tous les sens.....

alors je vous balance en vrac mes denières cousettes , mes petites bricoles , et je posterai bientôt le petit univers que je prépare à mon bébé .



Pour la jolie ROMANE


IMG_8501  IMG_8506

 IMG_8503

IMG_8504 IMG_8507 

Robe trapèze et bloomer des Intemporels , taille 18 mois .

Lin vieux rose et Liberty Eloise .


Pour la belle NELL


IMG_8583 IMG_8580

IMG_8579 IMG_8582

IMG_8581

Couverture nomade , polaire écrue , coton grège , biais olive, liberty Fairford .



Les doudous étiquettes

Pour le joli FELICIEN 

IMG_8627 IMG_8626

Doudou étiquette dinosaure , cosmonautes de Linna Morata et polaire bleue . Patron " petits riens pour chambres d'enfants ".

-------------------------------------

Pour la jolie ROMANE et aussi pour mes trois pommes

IMG_8585 IMG_8647

IMG_8648 IMG_8649

Liberty betsy violet , cosmonautes, liberty fairford  .


Recyclage


IMG_8657 IMG_8656 IMG_8651

Une vielle lampe du suédois brisée par ma Pink Lady , un coupon de mon Saturnin chéri, du biais liberty Eloise , du papier polyphane et une nouvelle lampe est née .


Pour mon lutin ADOMAS


IMG_8628 IMG_8629

IMG_8630

Poussières d'étoiles bleu de Linna Morata , étoiles blanches sur fond marine de mon stock , patron maison , un sac pour aller ramasser les oeufs de Pâques .


Je continue l'aventure des fées Boudeficelle avec plaisir  , j'en avais déjà parlé à plusieurs reprises ici , ici et ici .

Il s'agit de gâter les enfants d'un orphelinat de Vilnius, en lituanie, avec des cadeaux faits maison , à Noel , anniversaire, Pâques .

La fée Boudeficelle est l'organisatrice et le " chef de coeur " de beaucoup de fées venues de part et d'autre de la planète .

j'ai été la fée de Kornelija pendant un an .

Ma petite Kornelija a été adoptée , bien sur je suis heureuse pour elle mais je trouve douloureux de ne pas savoir où elle est, avec qui......

Je continue donc maintenant avec Adomas, un petit bonhomme de deux ans . 

Vous pouvez aller vous promener sur le site Lituanien de La Maison des Enfants pour y découvrir quelques frimousses .

et surtout vous pouvez aller voir de quoi je parle sur le site de La Fée Boudeficelle , par curiosité ou pour vous manifester en tant que fée?!

Why not?

On compte sur vous!

 


 Je rappelle aussi que je prépare un Bai jia bei pour mon pépin bleu et que je convie ceux qui le souhaitent à participer à mon projet .

Des explications ici et !

A très vite!!!!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nous sommes éberlués par tant de créativité.<br /> <br /> Grand'my serait très fière de voir toutes tes réalisations!<br /> <br /> Tu es une fée, en effet!
C
pour ton liberty small suzanne, il t en faut combien ? j en ai un coupon et quelques chutes en stock
F
que de réalisations !! c'est très joli !! j'aime beaucoup les doudous étiquettes ...
P
Et ben dis-donc, quel boulot! Tout est très beau, bravo!
C
Wahhhhhou j'adore ta couverture baby nomade!! Canon!!!! <br /> <br /> Et le recyclage pour la lampe,,très ingénieux... Ce petit Saturnin me fait fondre :-)
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité