Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
13 février 2013

Une attitude.........cavalière !!!!

 

 (  Ma phrase pour ce  soir : The show must go on! )

 

 

Ma Pink Lady , ma toute belle , ma douce , ma chérie ........

Il y a cinq ans naissait cette enfant tant attendue.....notre enormissime cadeau de mariage.....

Sensible , tendre , croquante , sucrée et passionnée ....

Celle qui voulait être une princesse.......

A certaines heures elle y arrive , mais comme dirait son papa pommier " elle est comme sa maman , une princesse roots " !!!!!

C'est une princesse qui aime la boue.......

Forcément ,  je viens de réaliser que depuis sa naissance  , et même déjà in utero , le mileu dans lequel mes pommes et moi passons le plus de temps est......boueux....

Oui ma princesse roots est passionnée......

Comme son frère , comme sa maman, comma sa petite soeur la golden , comme  ( esperons le ) son frère le pépin bleu ,  ( pour le papa j'abdique !) :

sa passion c'est le cheval.....

Alors pour son anniversaire , afin d'éviter un massacre de ma maison et de mes tympans , nous avons décidé de faire partager cette passion à ses invités....

Balade à poney et gouter au club.....

 

Les invitations :

 

IMG_1923

 

IMG_1922

 

Le gateau :

 

IMG_1962


(Gateau au yaourt et copeaux de chocolat , déco pate d'amande et bonbons scoubidoos pour la crinière ....un plaisir à concoter avec les enfants et à déguster avec des petits cavaliers affamés par l'adrénaline et le grand air !

 

Des petits cadeaux pour nos invités :

 

IMG_1965

 

Une trousse à trésors pour chaque invité , garnie de pièces en chocolat .

 

IMG_1968

 

Pour chaque fillette un bracelet à breloques equestres en cordon liberty  ( et le même pour moi au passage pour la symbiose ! )

 

Et pour la vedette du jour ( et sa petite soeur car je ne sais pas ne pas faire en double !)  , la chemise au thème de sa passion !

 

IMG_9759

IMG_9769

IMG_9762

IMG_9779

IMG_9780

IMG_9764

IMG_9768

IMG_9765

 

Modèle Galway de C'est Dimanche , tissu saddle up chevaux de Riley Blake déniché ici , cols et poignets en dentelle .

 

Pour elle , pour nous , son anniversaire a été une belle réussite.....

 

Maintenant , à toi public , j'ai deux mots à te dire .....
A toi , visiteur de l'ombre , qui sous marine par chez moi ,  je sais que tu ne me dois rien , que nous n'avons signé aucun engagement , mais une trace de ton passage ici , un signe, un mot  me donneraient surement l'envie de continuer ......

Tu sais , un blog c'est pas si simple.......et parfois j'ai envie de tout abandonner.........

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as raison un blog c'est pas si simple ...et même si j'aurais de toute manière laissé un mot même sans ta bouteille à la mer, tu as bien fait de lancer ton appel car les gentils sous marins ne se rendent pas toujours compte à quel point ça nous fait du bien !!!! <br /> <br /> Super chouettos cette anniv' cavalier !!! je continue ma petite balade ....;)
N
j'adore les cartes d'anniversaires !!! Chapeau l'artiste !
F
tagada, pouêt, pouêt!;; oups; les sabots, ça laisse des traces;!!!
G
Splendides tuniques pour de chanceuses cavalières ! Et ce beau tissu ne fait que sublimer la chose : bravo !
S
J'aurais adoré un anniversaire tel que celui là lorsque j'étais plus jeune ! Par ici aussi fan d'équitation et il semblerait que les héritiers aussi en prennent le chemin !
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité