Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
15 février 2013

Je ne resiste pas...

Non ,  je ne résiste pas à l'envie de vous rabattre encore les oreilles avec ce bel anniversaire et à vous montrer une ou deux photos de la petite promenade , tellement nous avons été enchantés , parents et enfants.......

 

DSC05685

DSC05686

 

Et puis aussi envie de vous présenter ma nouvelle copine , ma dame de compagnie  , celle qui me fait rire avec son rouge à lèvres de traviole et qui me fait coucou quand je passe devant elle , tout juste offerte par mon amoureux , avec sous ses pieds une petite phrase qui me va si bien!!!!!

Elle est si kitsch , je suis fan, fan , fan !!!!!!!!!

 

Image

 

 

Avouez , elle est irrésistible , non ??!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop classe "the queen"
S
eh bien,eh bien ne serait-ce pas là l'équitesson par pur hasard??????<br /> <br /> Il me semble reconnaître quelques poneys que ma fillotte monte régulièrement....<br /> <br /> C'est une très,très bonne idée cette balade et ca enchante tout le monde il est vrai....quand à ta nouvelle "dame de compagnie",je dirais qu'elle est "so british" (avec ça je me mouille pas !!)<br /> <br /> Bonne continuation et merci de nous faire rêver régulièrement.
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité