Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
15 novembre 2012

recrutement urgent!

 

A l'heure où le facteur commence à gaver nos boites à lettres de catalogues tous plus ecoeurants les uns que les autres, à l'heure où nos enfants rêvent déjà de remplir un peu plus leurs chambres , à l'heure où nous réflechissons à ce que nous allons pouvoir leur offrir , sages ou pas sages , .......

A cette heure ci , partout dans le monde , il reste encore beaucoup de petits lutins esseulés , placés , abandonnés , qui ne possèdent rien .....

Alors chacun de nous peut faire un petit geste , tendre la main, provoquer un sourire.......

Pour cela je vous propose donc de venir partager avec moi la merveilleuse aventure de

" la fée boudeficelle et les lutins " .

Chacun ou chacune d'entre nous, magicien ou fée , fabrique ( ou pas ) un jouet personnalisé au nom de l'enfant , à lui envoyer pour Noel , pâques, anniversaire...... en l'occurrence là bien sur , il s'agit de ?.....Noel...!!

C'est bien  , je vois que vous suivez......

J'avais déjà parlé de cette belle aventure qui me tient tant à coeur , à plusieurs reprises , ici , et .....

Pour participer rien n'est plus simple , vous allez sur le blog de la fée boudeficelle , " chef des fées " et vous vous inscrivez .....juste avec votre coeur et vos idées!

59551425_p

Petit plus possible : leur envoyer des produits pour le bain , des couches, des sous vêtements.....

en ce moment ils ont aussi besoin de couettes taille bébé......à voir au fond de nos armoires?????

 

Adomas

 

Adomas c'est mon lutin  " rien qu'à moi " ,  il va avoir 3 ans le 29 novembre.....

Je poste un colis avec des habits pour ses copains lutins , de l'uvestérol , du shampooing, du savon, une brosse à dents.....

Et rien que pour lui , une mini guitare en tissu , avec sa petite poche pour cacher des petits trésors.....

 

IMG_1387     IMG_1388

IMG_1389

et dans la guitare j'ai caché.....un morceau de mon coeur!

 

Alors futures fées, et futurs magiciens , à vous de jouer!!!!!! je compte sur vous ?

Allez hop on se presse !!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité