Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bonhomme à la Pomme
21 juillet 2011

Chemise froufroutante # suite ( et fin?) Ma

Chemise froufroutante # suite  ( et fin?)

 

Ma chemise ayant connu un succès intergalactique ,  je vous présente juste la petite dernière ( ?) , choisie en voile de coton gris par sa propriétaire, et ma foi , je l'aime beaucoup .........
Seul petit hic, elle est importable, comme les autres , car peu élégante sous un col roulé .

Je l'admets bien volontiers , la famine et la sécheresse de la corne d'Afrique me font plus de peine que tous les touristes à la recherche de cirés et bottes dans la creuse au camping du bellevue , mais tout de même , je suis climatothymique et donc au fond du gouffre par ces temps pluvieux , avec en prime une angine qui ferait faire un malaise cardiaque au moindre ORL qui scruterait ma gorge cryptique (  c'est le pommier qui l'a dit !) avec sa frontale!

Aujourd'hui c'est jeudi , ma récompense est d'être à dada ce soir, même si le pommier a cru que j'allais y renoncer avec ma grave maladie , mais je ne monte pas avec mes amygdales, alors, hop, en selle!

Allez quelques photos couturesques , je vous épargne les images violentes de ma déformation anatomique !


 



 

Commençons donc par cette fameuse chemise :

 

IMG_7167

IMG_7169

IMG_7173

IMG_7172

Vous l'aviez déjà vu ici et  .

Patron maison , imitation d'une tunique I**S  .

 

 



Pour un petit gars né mardi matin et sur commande d'une amie de sa maman , une marinière british  .

 

IMG_7179

IMG_7181

Nous ne la verrons pas portée , elle est en un an ........bébé a deux jours, on va le laisser tranquille se remettre de ses émotions et de son extraordinaire voyage !

Vous aviez déjà vu mes précédentes marinières ici et .

Patron Donald , Citronille .

Union Jack par mézigue .

Jersey rayé d'ici .

 


Romane

 

Elle a ouvert le bal de l'été en naissant le 21 juin , c'est la première fille  ( après 3 gars  ) de ma radiothérapeute préferée ( ça en jette, hein? et c'est quoi radiothérapeute : genre on te soigne en écoutant Nostalgie  , Skyrock ou radio classique?) .

Naïvement j'ai estimé qu'elle aurait chaud cet été , il lui fallait donc une barboteuse ( et son doudou assorti) .

Si elle ne la porte pas, au moins la mettra t elle à ses poupées?!

 

IMG_7174

IMG_7175

Patron Lottie , Citronille , en un mois .

Liberty Betsy , magcoquette.com .



 

J'ai encore d'autres choses à vous montrer mais vous attendrez, je distribue avec parcimonie .

Le Bonhomme à la Pomme a eu 8 ans mardi , je lui ai donné deux claques pour les douleurs infligées par ses soins et non punies  et je vais de ce pas lui scier les tibias pour qu'il cesse de grandir !

Mapomme



Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies cousettes, en particulier ta chemise et la marinière anglaise.
S
aaahhhh,trop belle en gris aussi !!!!!<br /> <br /> Le 6 août j'ai un enterrement de vie de jeune fille et 2 anniversaires,vais me couper en 2 pour participer à tout mais j'aurais ma belle chemise noire!!!(en espérant que le soleil fasse son job...enfin !!!)et je vais crâner comme une folle,c'est dit !!!!<br /> Cela dit,la marinière fait son effet....super sympa!!
W
J'adore la marinière et son drapeau britannique. Chouette idée!
L
superbe! cette chemise froufroutée est magnifique!
F
tres jolie realisation
Le Bonhomme à la Pomme
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité